Dossier Saint-Valentin 2015 !!! En avant la musique…

logo pinup cnd 5Et voilà, premier événement de l’année dans lequel je souhaite m’investir à fond! Armée de mon pc et de mon carnet, je me mets en quête du gâteau qui fera chavirer l’élu de mon cœur! Et sur le net la guerre de gâteau ressemble de près, de trop près à la recherche de la tenue parfaite pour cette occasion! En gros c’est presque le guide pour faire belle impression avec le début de soirée et finir en apothéose avec le dessert ! Quelle belle idée !!

Pour réussir ma Saint Valentin cette année, il me fallait donc une belle tenue pour la soirée et un dessert à couper le souffle pour le dessert !

La tenue et le cadeau sont trouvés et je vous évite ce passage, beaucoup de bloggeuses ont déjà tué les sujets,  moi je vais me concentrer sur la gateau-saint-valentin-2015-6recherche de mon gâteau, mais en donnant aussi les tendances gourmandes de cette année, je vous donnerai aussi quelques recettes que je ferai à d’autres occasions mais en raccord avec le thème, et j’utiliserai aussi la même recette que pour mon gâteau d’anniversaire en vous donnant une autre idée de montage!

Et enfin je vous montrerai le résultat final de mon gâteau et de toute cette semaine de célébration de l’amour. Car il ne faut pas oublier, bien que commerciale, cette fête est avant tout une fête de l’amour et des amoureux. Et oui, on profite de cette journée pour échanger avec nos chers et tendres des billets doux et des cadeaux en gage de notre amour mutuel. Alors pas trop de pression, l’important est que j’y mette tout mon cœur et tout se déroulera à merveille…

Mes manches retroussées sur le coude, mon pc sur les genoux, de la musique en fond sonore et mon pire ennemi, le moteur de recherche, quoi chercher ? Quelles saveurs ? Quel budget ? C’est bon je panique…

Je vais commencer par définir en premier lieu le gâteau que souhaite réaliser en ayant connaissance de mes capacités même si je veux safe_imagechanger ma base et de mon budget.

Je dois aussi choisir les saveurs et les textures que je veux associer…

Maintenant que je commence à imaginer mon gâteau, je vais attaquer mes recherches plus profondément… A demain pour de nouvelles aventures sur ce nouveau thème…

O*.

Sources Photos:
http://www.magicmaman.com/,les-meilleurs-chocolats-de-saint-valentin-2013,2006471,2287855.asp
http://tousphotos.com/gateau-saint-valentin-2015/
https://fr-fr.facebook.com/Lilicupcakes

Une réflexion sur “Dossier Saint-Valentin 2015 !!! En avant la musique…

Laisser un commentaire

