Comme un parfum de printemps dans ma cuisine : que faire avec mon reste de fraises ?

logo pinup cnd 5Pas de gâteau pour aujourd’hui mais une simple question me traversait l’esprit ! Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toutes les fraises qu’il me reste ! Oui cela peut sembler être une question anodine mais pour une novice comme moi cela peut vite ressembler à une montagne insurmontable, mais je ne lâche rien et je vais donc chercher ! J’en avais déjà utilisé dans ma tarte et dans mes jus de fruits frais au petit déjeuner mais je n’arrivais pas à venir à bout de cette cagette ! lol

Je vais donc partager aujourd’hui les recettes qui m’ont tapées dans l’œil et que je réaliserai certainement plus tard…tiramisu-aux-fraises

Pour commencer, j’avais souvent entendu parler des tiramisus aux fruits rouges et je n’ai jamais goûté ce petit délice ! Je me lance donc à la recherche de la recette qui me fait rêver ! J’ai fini par me retrouver sur le site Journal des femmes. Je la garde précieusement dans un coin de ma tête et je la testerai plus tard car mon chéri n’aime pas les tiramisus en général, il faudra donc que je patiente jusqu’à ce que des amis viennent dîner ! Mais ça ne serait tarder car un repas est déjà en prévision ! 😉

cupcake_aux_fraisesEnsuite pourquoi ne pas essayer ces adorables cupcakes à la fraise ! Au détour de ma recherche de pâtisserie à base de fraise, je suis tombée sur cette recette. Elle à l’air plutôt simple et je dois avouer que la couleur du topping me fait littéralement craqué ! Eux je me ferai une joie de les faire à l’occasion d’un goûté gourmand entre filles ! Et oui encore l’occasion de recevoir et je dois avouer que j’aime beaucoup ça !biscuits_sables_a_la_confiture_de_fraise

Et enfin, toutes ces fraises m’ont donné envi d’un retour en enfance ! Alors j’ai bien envie de faire des petits sablés avec de la confiture de fraise maison ! C’est parti je cherche donc cette petite recette qui nous fera retomber en enfance le temps d’un goûter en amoureux ! Une fois la recette trouvée, je me rends compte que ces petits gâteaux me donnent bien envie ! Ni une ni deux, c’est décidé, je vais les faire tout de suite ! A très vite pour la recette et pour les photos de ces petits morceaux de bonheur à croquer !

O*.

Sources Photos:
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320157-tiramisu-aux-fraises
http://www.750g.com/cupcake-aux-fraises-r60750.htm
http://www.odelices.com/recette/biscuits-sables-a-la-confiture-de-fraise-r3722/

Laisser un commentaire

