Cakes N’Delicaces arrive sur Hellocoton.fr !!!

Et logo pinup cnd 5oui depuis hier, Cakes N’Delicaces fait parti de la famille des milliers de blog féminins référencés sur Hellocoton.fr !!!

Alors me direz vous c’est génial mais quezako HelloCoton.fr ?hc

En quelques lignes, Hellocoton.fr est un réseau de blog féminin tendance ! Il permet de faire découvrir votre blog mais aussi de découvrir de jeunes talents de la blogosphère.

Avec ces 3 millions de vues mensuels, il donne vraiment sa chance à toutes les blogueuses. Qu’on soit débutante ou star, le référencement est vraiment top ! Il y a qu’à voir, ma page est visible dans la catégorie Cuisine et j’apparais en 2ème sur la page des débutantes après 1 seule journée d’existence ! Ce qui est super motivant je dois l’avouer !!

Pour visiter ma page Hellocoton c’est par ici

Capture

Maintenant j’ai plus qu’à me jeter sur ces milliers de petits blogs qui n’attendent qu’à être visités !!

Je dois aussi ajouter un grand merci à ces premières blogueuses qui m’ont accueillies très chaleureusement sur le site! Un grand merci à Cahierbleu, la p’tite cuisine de Pauline, Cuisine Blog et ExpositionsPhotographie !!! ❤ ❤ ❤ ❤

A plus tard pour de nouvelles aventures !

 

O*.

 

2 réflexions sur “Cakes N’Delicaces arrive sur Hellocoton.fr !!!

Laisser un commentaire

