Liebster Award !!!! Oui oui j’ai bien dit Award !

logo pinup cnd 2Alors que j’ouvre ma boite mail, je vois un petit message d’une jeune bloggeuse que je suis via Hellocoton car je partage son univers mais aussi la même passion pour la pâtisserie qu’elle, Mlle Cupcake m’a donc nominée au Liebster Award ! Je suis hyper touchée de cette nomination et de surtout de la manière dont elle m’a décrite. Je dois avouer qu’en tant que débutante je ne m’attendais pas du tout à un tel compliment ! Je la remercie infiniment et lui souhaite beaucoup de succès dans tout ce qu’elle entreprendra !

J’ai donc aussi découvert l’univers du Liebster Award et je dois dire que l’idée est top ! En fait c’est un tag qui permet à des bloggeuses de se nominer entres elles pour faire découvrir d’autres blog et d’autres univers avec des questions-réponses ! J’ai alors commencé par visiter les autres nominées car je ne les connaissais pas et de faire de jolies découvertes…

Pour participer c’est simple, la première condition est d’être nominée, ensuite il faut répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominées, après on dit 11 choses sur nous et à notre tour on nomine 11 autres bloggeuses à qui on pose 11 questions !

C’est donc parti, munie de mon stylo et de mon cahier je commence alors à répondre à ses questions, je pense aussi doucement aux personnes que je vais nominer et surtout aux questions que je vais leur poser !!!

C’est bon la version papier de mon article est presque prête, il ne reste que quelque coup de crayon à passer dessus, je jette un œil sur ma boite mail et la oh grande surprise, j’ai une deuxième nomination au Liebster Award !!! Olalala !!! Trop d’émotions !!! Cette fois c’est Joséphine et Suzie qui m’ont nominée !!! Merci beaucoup les filles ! Du coup je vais répondre à vos questions dans cet article et mes nominées et mes questions restent les même !! J’espère que ma réponse vous plaira ! 😉

PicsArt_1429813671402

Pour commencer voilà les 11 réponses à Mlle Cupcake,

  • Alors oui évidement j’aime la pâtisserie, mais bizarrement, comme toi j’ai tendance à préférer le salé !! 😉
  • Mon amoureux, il est une grande source d’inspiration et d’admiration pour moi.
  • Mon dessert préféré restera le tiramisu de ma petite maman chérie!!
  • Je trouve que mon pseudo me ressemble et à mon univers aussi ! Faut aussi que j’avoue que ça sonnait mieux en anglais !
  • Oui bien sûr, il faut d’ailleurs que j’en refasse très vite.
  • Je rêve de visiter l’Afrique, oui je sais c’est pas un pays mais je ne sais pas lequel je choisirai comme le plus beau, je vous le dirai si un jour j’ai la chance de la visiter !!!!
  • Café What Else !
  • Je suis en Ile de France
  • Je suis très gourmande, et oui parce qu’après il faut faire beaucoup de sport pour éliminer et je ne suis plus très fan du sport à grosses doses !!
  • Mon blog m’a permis de partager ma passion, mon aventure mais surtout de faire la rencontre d’autres passionnées comme moi !! 😉

Maintenant les réponses à Joséphine & Suzie,

  • J’espère vivre un jour de ma passion, je vais persévérer pour !
  • Devenir maman d’une famille nombreuse, je suis folle je sais 😉
  • Un peu, surtout en France ! Oui l’Afrique !
  • Un pendentif
  • La pissaladière, c’est un plat du sud de la France qui sent bon le soleil, l’été, c’est une tarte à l’oignon mais c’est pas une tarte classique, il y a du thym, une pâte à l’huile d’olive, une toute petite touche d’anchois et bien sûr des fines tranches d’oignons caramélisées !!! Ca y est j’en ai envie !!!
  • Oui un chat
  • Asterix & Obelix, Mission Cléoparte, je ne m’en lasse pas même si je le connais par cœur
  • Une combinaison noire
  • Un manuscrit offert par mon amoureux à notre rencontre
  • Once Upon a time

PicsArt_1429813803144

Les 11 choses à savoir sur moi,

  • J’ai bientôt 28 ans
  • Je suis originaire du sud de la France
  • J’ai un petit chat
  • Mon amoureux est mon premier testeur et premier fan
  • Je passe des heures entières à chercher des nouvelles recettes
  • Je suis passionnée de pâtisserie et j’y consacre une très grande partie de mon temps libre
  • Ma cuisine ressemble plus à un couloir qu’à une vraie pièce
  • Ma deuxième passion c’est les chaussures !!
  • Je déteste repasser mais j’ai pas le choix alors je le fais quand même !!!! mdrr
  • Ma saison préférée est l’été juste pour porter des sandales
  • Je suis aussi très maladroite !!! houps !

PicsArt_1429813940339

Mes nominées sont….. tadadada (roulement de tambour)

Et leurs 11 questions:

  • Quel est ton plus grand rêve
  • Quelle est ta plus belle réussite
  • Quelle est ta seconde passion? (bah oui celle du blog ça doit être la 1ère!)
  • Quel est le pays dans lequel tu n’iras jamais
  • Le plat ou gâteau que tu rêves de faire mais que tu n’as pas encore osé réaliser
  • Pourquoi ce blog
  • Tu es plutôt cinéma ou série TV
  • Quel est selon toi le meilleur remède de grand mère que tu connaisses
  • Quelle est ton émission TV sur la cuisine que tu préfères
  • Quel est ton mois préféré
  • Et quel est ton animal préféré

Je vous invite à aller découvrir ces bloggeuses qui sont justes géniales, en tout cas moi je suis fan de leur univers !! Avant de retourner à mes fourneaux pour préparer encore des gourmandises, je voulais remercier encore une dernière fois les deux blogs qui m’ont nominée !

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

                          O*.

8 réflexions sur “Liebster Award !!!! Oui oui j’ai bien dit Award !

Laisser un commentaire

