On a fait quoi déjà en Avril ??

logo pinup cnd 2Le mois d’avril a été bien rempli avec pas moins de 13 recettes testées et pour la plupart approuvées !

Avant de commencer à faire ce petit récapitulatif,  je voulais simplement dire que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à me lire à travers les divers réseaux et  cela me touche beaucoup alors simplement merci ! <3<3<3

Ce premier mois de printemps a aussi été rempli de jolies surprises, avec ma double nomination au Liebster Award, mais aussi avec l’arrivée de Cakes N’Delicaces sur Hellocoton où j’ai été accueillie très chaleureusement !

PicsArt_1429126296286Dans ma cuisine ça a bougé aussi, on a eu droit à un véritable goûter de gourmandes avec ces délicieux cupcakes au Kinder Bueno ! Un super après-midi rempli de rire entre filles mais surtout un réel moment de régal ensoleillé…

J’ai aussi testé et réussi ma première brioche à la fleur d’oranger, je l’ai d’ailleurs refaite mais avec des pépites de chocolat, mais je n’ai pas eu le temps de prendre en photo le résultat final qu’elle avait été goûté par une main PicsArt_1431355592697innocente. 😉

J’ai aussi grâce à un autre rendez-vous gourmand pu revenir sur un gâteau que j’avais testé en janvier et que je ne vais d’ailleurs pas tarder à retester, dès que ma cuisine aura été relookée (oui c’est pour bientôt) !

Le blog a fait lui aussi un petit relooking avec l’arrivée de la rubrique Cookies mania et mes premiers essais avec des M&M’s, Carambar et chocolat blanc.

PicsArt_1431356089086J’ai aussi réutilisé des sucreries qui traînaient dans mes placards pour réaliser des gâteaux tous aussi gourmands qu’originaux ! Au fil des jours, Ferrero Rocher, chocolat noir, vanille, pâte à sucre!

Il s’est passé encore plein d’autres choses mais je m’étais fais une sélection de 3 articles dont je voulais vous parler et finalement la liste s’est déjà bien allongée !

Je vous laisse découvrir toutes ces gourmandises qui nous ont ravies pendant tout ce premier mois printanier…

A très vite pour de nouvelles aventures ! 😉

 

O*.

Sources Photos: Cakes N’Delicaces

Laisser un commentaire

